A Propos

LogMote a été fondée par des experts en sécurité. Ils ont contribué à la création de nouvelles approches en sécurité informatique comme la détection comportementale de logiciels malveillants et l'établissement de stratégies de réponses adaptées. Protégée par des brevets internationaux, la technologie qu'ils ont créée en 2004 était considérée comme une percée dans le domaine de la sécurité informatique. Cette expertise en sécurité et cette philosophie de l'innovation sont maintenant au service de LogMote.

Generic placeholder image

Yann Torrent

CEO et co-fondateur, Yann fut durant 7 années directeur de la R&D de SkyRecon Systems. Ayant reçu le titre "d'Expert EPITECH en Technologies de l'Information", il est l'auteur de plusieurs brevets et publications scientifiques internationales. Entrepreneur, Yann a cofondé plusieurs startups, il possède une forte expertise technique et fonctionnelle dans la mise en oeuvre de logiciels et de technologies innovantes.

Generic placeholder image

Loïc Dupuy

R&D manager et co-fondateur, Loïc apporte toute son expérience d'ingénieur logiciel dans l'entreprise. Avant LogMote, Loïc a passé 6 ans comme développeur logiciel chez SkyRecon Systems pour la conception d'interface et la gestion de base données.

Generic placeholder image

Jean-Baptiste Lernout

CTO et co-fondateur, Jean-Baptiste a toujours été passionné par le développement d'applications et les nouvelles technologies. Ancien développeur chez SkyRecon Systems, il a rejoint LogMote pour apporter son expertise dans les technologies mobiles.

Generic placeholder image

Karine Cheltiel

G&A et co-fondatrice, Karine est spécialisée dans l'accompagnement des PME innovantes depuis 19 ans, avec un focus sur le secteur du numérique. Elle gère en particulier le montage et suivi de leurs projets de recherche et développement.

Generic placeholder image

Patrick Prajs

Executive Vice Président, Patrick a participé au développement de plusieurs sociétés d’Edition de Logiciel en France, en Europe et aux Etats-Unis depuis la phase Start-Up à celle de société cotée en Bourse. Il a occupé les fonctions de Directeur Commercial chez CA, Directeur Général et VP chez Sybase, Président et CEO de Unikala Software (US), Président du Directoire de SkyRecon Systems. Patrick apporte son expertise de développement des opérations commerciales et de la gestion des très fortes croissances.

About Us

LogMote was founded by security experts. They contributed to new approaches in computers security such as malware behavioral detection and adapted response strategies. Protected by international patents, the technology they created in 2004, was considered a breakthrough in the field of computer security. This security expertise and innovative philosophy is now at the service of LogMote.

Generic placeholder image

Yann Torrent

CEO and co-founder, Yann was the R&D Director of SkyRecon Systems for 7 years. Having received the title of "EPITECH Expert in Information Technology", he wrote international patents and scientific publications. As an entrepreneur, Yann cofounded several startups and has a strong technical and simple, yet functional expertise in implementing software and innovative technologies.

Generic placeholder image

Loïc Dupuy

R&D Manager and co-founder, Loïc brings software engineering experience to the company. Prior to LogMote, Loïc spent six years as a software developer at SkyRecon Systems specializing in interface design, implementation and databases.

Generic placeholder image

Jean-Baptiste Lernout

CTO and co-founder, Jean-Baptiste has always been passionate about applications development and new technology. Before LogMote, Jean-Baptiste was a software developer at SkyRecon Systems. He joined LogMote to bring his expertise in mobile technologies.

Generic placeholder image

Karine Cheltiel

G&A and co-founder, specialized in the innovative startup advice since 19 years, with a focus on the digital sector, Karine particularly handles the setting and management of R&D projects.

Generic placeholder image

Patrick Prajs

Executive Vice President, Patrick has developed several Software Editor Companies in France, Europe and US, from the startup phase to the IPO. He served as a Sales Director at CA, General Manager and VP at Sybase, CEO and President at Unikala (US), CEO at SkyRecon Systems. Patrick brings his expertise on building the sales operation and in managing high revenue growth.