Ne laissez plus les utilisateurs gérer seuls la sécurité de vos applications

Vous avez une application Web ou Mobile pour vos clients ou des utilisateurs externes ? LogMote ID vous aidera à sécuriser l'accès à votre application.


LogMote Usage

Sécurisez vos clients et vos utilisateurs externes


Basé sur une authentification forte, LogMote protège vos utilisateurs contre les attaques par phishing et keylogging et centralise la gestion des utilisateurs. LogMote fournit une technologie brevetée innovante sans contact pour une expérience utilisateur optimale.

Intégration facile et rapide: avec ou sans SDK


Basé sur un protocole standard, sans SMS / One Time Password / ou Token, LogMote transforme le smartphone de l'utilisateur en un système d'authentification fort, compatible avec votre application Web ou mobile, depuis le Cloud ou sur des serveurs "on premise".

LogMote Usage

Protégez vos Applications contre la fraude


LogMote ID fournit le contexte d'authentification complet de l'utilisateur. Ce contexte est envoyé directement à votre application, il contient toutes les informations nécessaires pour autoriser l'accès ou l'action désirée, le tout via notre technologie de chiffrement de bout en bout.

Contactez-nous pour plus d'informations sur LogMote ID.

Don’t let users alone manage your application security

Are you providing an online or mobile App service for customers or external users? LogMote ID will help you secure access to your application.


LogMote Usage

Secure your customers and external users


Based on strong authentication, LogMote protects your users against phishing and keylogging attacks and centralize users management. We provide an innovative contactless patented technology for the best user experience.

Easy and fast integration: With or Without SDK


Based on a standard protocol, without SMS / One Time Password system / Token, LogMote turns the users smartphone into a strong authentication system, compatible with your web or mobile Application, from the Cloud or from on premise servers.

LogMote Usage

Protect your Applications against fraud


LogMote ID provides the user's full authentication context. This context is securely delivered directly to your Application and contains all information you need to authorize an access or a specific action thanks to the LogMote end-to-end encryption technology.

Contact us for more information on LogMote ID.