LogMote Usage

Le Nouveau Paradigme d'Authentification


Gérez et sécurisez tous vos services en ligne professionnels comme vos accès aux applicatifs traditionnels. LogMote unifie et gère tous les accès professionnels des utilisateurs.

Multiplateformes


Utilisez LogMote pour accéder de façon sécurisée à vos applications sur votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur. Centré sur l'expérience utilisateur, LogMote synchronise tous vos comptes les rendant accessibles sur tous vos périphériques.

LogMote Usage

Partage Sécurisé


Laissez d'autres utilisateurs accéder à vos comptes sans jamais communiquer vos identifiants. Avec LogMote, vous gardez le contrôle total sur les permissions de vos accès en ajoutant ou supprimant un partage simplement depuis votre smartphone.

Sécurité et confidentialité


LogMote garantit l’association des données d’authentification de l’utilisateur avec l'application correspondante afin de protéger l’entreprise contre le phishing. LogMote évite également les attaques de type keylogging, et préserve la confidentialité des utilisateurs.

LogMote Usage

Authentification forte : 3 facteurs + SSO


À partir de votre smartphone, scannez simplement le QR code à usage unique affiché sur l’écran et vous êtes authentifié sur l'ensemble de vos comptes. Compatible SAMLv2, les serveurs LogMote se transforment en serveur d'identité et fédèrent l'authentification de vos applications.

Contrôle à distance


LogMote transforme votre smartphone ou votre Apple Watch en télécommande pouvant contrôler vos appareils, ordinateurs ou applications. Exemple: si vous quittez la pièce où se trouve votre ordinateur, vous pouvez à distance verrouiller votre ordinateur directement depuis votre smartphone.

LogMote Usage
LogMote Usage

Économisez du temps et de l'argent


Sans coûts cachés, sans modifications d'infrastructure, LogMote se déploie facilement dans le respect de vos politiques de sécurité. Serveurs dédiés ou Cloud privé, notre solution SaaS s'adapte à tous les environnements.

Témoignages

"LogMote nous permet de gérer les accès dans notre équipe à fort turnover, donnant des accès limités et contrôlés à nos collaborateurs."

"LogMote est notre solution d'authentification forte sans avoir eu besoin de modifier nos infrastructures."

"Grâce à LogMote nous sécurisons les accès à tous les services web utilisés par nos collaborateurs."

Generic Login LogMote Pro

Fonctionnalités Principales

LogMote Pro considère le smartphone de chaque utilisateur comme une clé d’authentification personnelle.
LogMote Pro est compatible avec iOS, Android et BlackBerry. En utilisant l’application LogMote Pro, les utilisateurs peuvent directement se connecter, éditer ou partager leurs identifiants en conformité avec la politique de sécurité de l’entreprise. Le code d’accès LogMote Pro est requis pour ouvrir l’application sur le smartphone. C’est le seul code d’accès dont l’utilisateur a besoin de se souvenir. Afin que celui-ci soit le plus convivial possible, plusieurs types de code d’accès sont disponibles (schéma, série de couleurs, PIN, mot de passe). Les utilisateurs de LogMote Pro peuvent partager des comptes grâce à une procédure simple et sécurisée : c’est la fin des mots de passe notés sur des post-its.


LogMote Pro est une réelle solution d’authentification unique (SSO).
Le simple scan du QR code LogMote affiché sur l’écran de l’ordinateur avec votre smartphone suffit à établir la connexion. Il n’est alors plus nécessaire de se souvenir ou de taper un quelconque identifiant/mot de passe, LogMote Pro s’en charge. La version pro de LogMote est aussi compatible avec les comptes « Microsoft Active Directory » pour Windows ainsi que le navigateur Internet Explorer. Lors de l’accès à un compte, inconnu de LogMote pro, une sauvegarde automatique de l’identifiant/mot de passe est effectuée (acquisition automatique des identifiants/mots de passe). Les serveurs LogMote sont compatibles SAMLv2 (Identity Provider) et peuvent fédérer l'ensemble de l'authentification des applications de l'entreprise.


Mécanisme de sécurité et de recouvrement LogMote Pro
Toutes les données sensibles sont chiffrées avec des clés AES 256 bits. La clé de chiffrement est unique pour chaque utilisateur et protégée par le code d’accès de l’utilisateur. Personne, à l’exception de l’utilisateur lui-même, ne peut déchiffrer ses données. Sans le code d’accès, l’application LogMote Pro est verrouillée. L’administrateur peut toutefois forcer le déverrouillage de l’application LogMote Pro en utilisant la console web d’administration. Lorsque le smartphone est perdu ou volé, l’administrateur peut restaurer tous les identifiants/mots de passe dans le nouveau smartphone de l’utilisateur.

LogMote Pro garantit l’association les données d’authentification de l’utilisateur et le site web correspondant afin de protéger l’entreprise contre le phishing. L’utilisation du scan de QR code en lieu et place de la saisie des identifiants/mots de passe permet également d’éviter les attaques de type keylogging.

Gestion aisée des politiques de sécurité de l’entreprise
LogMote Pro fournit une console web d’administration (HTTPS) pour gérer les utilisateurs. Utilisateurs, Smartphones … peuvent être ajoutés ou révoqués et les politiques de sécurité peuvent être définies. Toutes les fonctions de LogMote Pro sont gérées via cette console (enrôlement, recouvrement, mise à jour, support, etc.). Le serveur LogMote propose une API REST permettant ainsi d'automatiser facilement les différentes tâches d'administration.


LogMote Pro : Configuration recquise.
Mobile
iOS v 7.0 +
Android v. 2.2 +
BlackBerry v. 10.0.10 +
Systèmes d'exploitation Windows
Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10 32-bit, 64-bit
Outils d'Administration
Windows Active Directory v. 2008 +
Extensions pour navigateurs
Internet Explorer v. 8.0 +
Chrome v. 18 +
Firefox v. 12 +
Safari v. 5.1 +
Opera v. 15 +
Mobile Safari v. iOS 8.0 +
Generic Login LogMote Pro

Télécharger LogMote Pro


Applications Mobile








Extensions pour navigateurs


Télécharger
Google Chrome v18+

Télécharger
Safari v5.1+

Télécharger
Mozilla Firefox v12+

Télécharger
Opera v15+


Pour quoi faire?

Si vous utilisez plusieurs navigateur Internet sur votre ordinateur, télécharger l'extension correspondante.

LogMote Usage

New Company Authentication Solution


Manage and secure access to online business resources as well as traditional business applications. LogMote unifies and manages the authentication process for professional users and helps promote the adoption of highly secure passwords.

Multiplatforms


Use LogMote to securely access your applications on your mobile, your tablet and even your computer. LogMote is a user centric and synchronizes your employees applications across all devices.

LogMote Usage

Secure Sharing


Let another user access your account without giving your credentials. With LogMote, you keep full control of permissions. Add or remove another user directly from your smartphone.

Security and Privacy


LogMote guarantees the association of the user authentication data with the corresponding application in order to protect the company against phishing attacks. LogMote also avoids keylogging attacks, and protects user privacy.

LogMote Usage

Strong authentication: 3 factors + SSO


From your smartphone, simply scan the one time QR code displayed on the screen and you are authenticated in all your accounts. Compatible with SAMLv2, LogMote servers can become an identity provider and federate authentication of your applications.

Remote Control


LogMote transforms your smartphone or your Apple Watch to a remote control for all your device, computers and applications. Example: if you leave your computer in a room, you can remotely lock your user session directly from your smartphone.

LogMote Usage
LogMote Usage

Save Money and Resources


With no hidden costs and no infrastructural modifications, LogMote is centrally managed via an Integrated Web Administration Console. Dedicated servers or private Cloud, our SaaS solution adapts to your surroundings.

Feedback

"We chose LogMote to manage acces in our flexible teams. Giving temporary access to our employees."

"LogMote is our strong authentication solution without having to change our infrastructures."

"Thanks to LogMote we secure access to various web services used by our employees."

Generic Login LogMote

LogMote Key Features

LogMote uses each user’s smartphone as a personal authentication key.
LogMote is compatible with iOS, Android and BlackBerry devices. Using the LogMote app, users can directly connect, edit or share their credentials according to your company security policies. The LogMote access code is required to open the application on the smartphone. It is the only access code users need to remember. To make it user friendly, different access code types can be chosen (pattern, PIN, password, color series). LogMote users can easily and safely share accounts: no more Post-Its usage to exchange passwords!


LogMote is a full SSO (Single Sign-On) solution.
Using your smartphone to scan the LogMote QR Code displayed on your computer automatically establishes the connection. From now on, there’s no need to remember or type all your logins and passwords, LogMote takes care of it. LogMote is compatible with Microsoft Active Directory Windows accounts and Internet Explorer. When logging into a new account, LogMote saves the login/password automatically. LogMote servers are compatible with SAMLv2 (as an identity provider) and can federate all authentication business applications.


LogMote security & recovery mechanism.
All data is encrypted with AES 256 bits keys. The encryption key is unique for each user and protected by the user’s access code. Without the access code no one can decrypt the data, the LogMote App remains locked. However, using the online administration console, the administrator can help the user recover access to the LogMote App. If the smartphone is lost or stolen, the administrator can also restore all logins and passwords to a user's new smartphone.

LogMote guarantees the true association between the right website and the user authentication. Therefore your organisation is protected against phishing attacks whilst the utilization of scanning technology instead of typing also prevents keylogging malwares.

Manage your company security policies easily.
All LogMote management processes (recovery, update, support, etc) are addressed via an online administration console (HTTPS). Users, and devices can be added or revoked and security control policies defined within this console. LogMote servers offer a REST API, making it easy to automate administrative tasks.


LogMote: System Requirements
Mobile
iOS v 7.0 +
Android v. 2.2 +
BlackBerry v. 10.0.10 +
Windows Operating Systems
Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10 32-bit, 64-bit
Administration Tools
Windows Active Directory v. 2008 +
Compatible Web Browsers
Internet Explorer v. 8.0 +
Chrome v. 18 +
Firefox v. 12 +
Safari v. 5.1 +
Opera v. 15 +
Mobile Safari v. iOS 8.0 +
Generic Login LogMote Pro

Download LogMote


Mobile Applications








LogMote Browser Extensions


Download
Google Chrome v18+

Download
Safari v5.1+

Download
Mozilla Firefox v12+

Download
Opera v15+